Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
25 janvier 2012

Sac à vin

Bonsoir,

Trouvé il y a quelques temps chez Dame Valiste et Cie, un chouette tuto pour faire des sacs à vin!

Enfin une idée bien sympa pour offrir du home made à un homme!!!

Aors, pour noel et un anniversaire, j'en ai cousu 4 (bon, il m'en reste encore un à la maison et c'est d'ailleurs le seul que j'ai photographié!!!)

Je les ai tous fait avec les mêmes tissus, noir pour l'extérieur, et bordeau pour l'intérieur, mais ils sont entièrement réversibles!

janvier 2012 022

et de plus près, cela donne :

janvier 2012 021

Ils ont été apprécié, oufff !!!!

Je vais aller ressortir mes aiguilles et continuer à tricoter un peu ce soir.

Je vous souhaite de passer une bonne soirée

Bises

Gaelle

Publicité
Commentaires
N
sympa comme idee je file voir le tuto
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité