Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
22 janvier 2012

Bavoirs IPB et antibavouilles

Bonsoir,

Bon, cette fois, c'est la dernière fois avant longtemps que je vous montre des bavoirs (il y en a 6) et antibavouilles (il y en a 3)!

Ce petit tissu, je l'adore, il est trognon comme tout !

janvier 2012 007

Hier encore 2 autres pains d'épices, un régal!!!! et tellement simple à faire que ce serait presque un crime de ne pas le faire soi-même (surtout depuis que je sais que ma recette est bonne et qu'elle me plait)!!! 

Et aujourd'hui, journée chez une collègue-amie-4ème mamie de ma puce! et ça fait du bien!!!!!

Demain, retour au boulot, mais là, tout de suite, tricot (un petit gilet en 1 an commencé) devant "Ce que veulent les femmes" et ensuite, un peu de repassage si j'en ai le courage!!!

Bonne soirée à tous

Bises

Gaelle

Publicité
Commentaires
N
ppffffff marre du repassage !!!!!!!!!!! bon on peut pas non plus se faire plaisir tout le temps lol<br /> <br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssss
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité