Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
30 janvier 2012

Home sweet home... pour ma pomme

Bonsoir

Ce mois-ci, chez les pommes, notre défi était home sweet home.

J'en ai profité pour enfin montrer les rideaux de ma 3ème chambre (et chambre d'amis, bureau, pièce de couture, rangement de cartons...)

janvier 2012 025

janvier 2012 026

Il y a 3 panneaux, et les 2 tringles à rideaux ont été posées par mes petites mains, et j'ai même scié une tringle afin d'avoir la bonne dimension!!! J'étais plutôt contente du résultat!!

J'ai aussi enfin découpé une autre nappe ronde pour ma cuisine

janvier 2012 030

Bonne soirée à tous, moi, je vais retourner à mes tricots.....

Bises

Gaelle

Publicité
Commentaires
N
gaelle la bricoleuse lol<br /> <br /> en tout cas defi releve et bien reussi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> nat
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité