Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
27 septembre 2011

Une trousse de maquillage

Bonjour

Aujourd'hui, je viens vous présenter ma trousse de maquillage "Marie". Pourquoi Marie? C'est simple, sa maman  (ma Cricri) est une de mes collègues et Marie voulait une petite trousse pour ranger divers pinceaux et autres pour emmener son maquillage avec elle. J'ai vu un peu ce qu'elle voulait et j'ai fait mon propre patron en fonction de ses souhaits.  Elle voulait pouvoir ranger 4 grands et 2 petits pinceaux, pouvoir mettre quelques crayons ou pince à épiler et je lui ai également fait une petite pochette latérale diviseée en deux pour y glisser des fards.....

Et ça donne  cela :

Fermée avec un ruban

septembre 2011 076

Ouverte

septembre 2011 075

La mère était contente, et la fille ravie, ouf!!!!. Cela me fait toujours plaisir quand on apprécie ce que je fais !!!

Je crois que certains cadeaux de noël vont être tout trouvés... d'autant qu'il me reste de ce tissu!!!

Bonne soirée

Gaelle

 

Publicité
Commentaires
L
Géniale cette trousse très bien pensée ;)
N
la classe !!!!!!!!! faut vraiment que tu fasses un tuto !!!!!!!!<br /> <br /> la sur le coup j ai vraiment honte de reviser au lieu de coudre mdrrrr<br /> <br /> bisousssssssssssss
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité