Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
25 septembre 2011

Sac Céline

Bonjour

Cet été, pendant les vacances, ma copine Céline s'est trouvée un nouveau sac. J'ai beaucoup aimé la forme. Du coup, j'ai pris quelques note, j'ai fait quelques modifications et je l'ai adapté pour moi!!!

Alors, voici mon "Sac Céline" (en même temps, fallait bien lui donner un nom et je crois que c'était tout trouvé!!)

IMGP0986

En noir et trouge, complètement réversible!

Sur le coup, je suis assez fière de moi, j'en ai refait 2 autres, en noir et rose, mais il faut que je trouve des boutons afin de le terminer!!

Je vais aller faire un petit tour au marché histoire de me trouver quelques tissus pour continuer mes sacs!!

Bon dimanche à tous

Gaelle

Publicité
Commentaires
N
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh super beau !!!<br /> <br /> un tuto !!! un tuto !!! un tuto !!!!
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité