Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
31 octobre 2011

Défi d'octobre

Bonsoir

Pour ma pomme, un blog pour que nous fassions enfin des choses pour nous!!! Merci Lillychouquette d'avoir eu cette très bonne idée!!!

Mon défi enfin posté sur le blog collectif, je peux aussi le montrer ici!

Un grand châle, tricoté au moint mousse, avec des aiguilles 8. Cela monte très très vite, surtout quand je décide de faire les augmentations au début ET à la fin de chaque rang!!! Seulement 2 pelotes de laine tricotées ensemble (grise et verte) et me voici parée, en toute en légèreté pour affronter les premiers froids de l'automne!! Mais zut, bizaremment, il fait doux en ce moment!!!

octobre 2011 032

et porté, cela donne

octobre 2011 027

octobre 2011 031

J'en avais déjà fait un le mois dernier, pour l'anniversaire de la maman d'une très bonne amie. Le cadeau a été très apprécié, et j'avais hâte de pouvoir également porter le mien!!!

Bonne fin de soirée

Bises

Gaelle

 

Publicité
Commentaires
N
t as tricote en double fil ???? il a l air super doux......
L
Je réitère ici il est génial bravo ;) bises
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité