Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
8 octobre 2010

Un tag....

Mais c’est quoi un tag ???. Il s'agit d'une question ou d'une série de questions qui circulent de blogs en blogs, créant une chaine. Un tag se reçoit, on dit alors que l'on est tagué. Si on envoie un tag (et généralement on DOIT renvoyer un tag), on dit alors que l'on tague à son tour. Bien souvent, on tague plusieurs personnes en même temps. Le tag sert à tisser des liens entre blogueurs. Souvent, il permet de mieux connaître les goûts ou les petites habitudes de l'auteur d'un blog.

Pour répondre au tag de Nanous (bon, il date ce tag, mais il fallait que je trouve un peu de temps et de motivation pour le faire enfin!!!), je dois me dévoiler en 50 phrases :

  1. J'aime ma fille
  2. Je veux qu'elle soit très heureuse toute sa vie
  3. Je suis prête à tout pour elle  (donner un bras, un rein, ma vie…)
  4. Je suis gourmande (chocolat et autres sucreries)
  5. En bonne gourmande j’adore faire des gateaux et autres gourmandises
  6. Mais j’aime aussi faire de bons petits plats
  7. Mes collègues disent que je suis un bec sucré, mais j'aime aussi le salé
  8. J’adore lire
  9. J’aime l’été et le soleil
  10. J’aime pas le gris de l’automne et le froid de l’hiver
  11. J'aime pas jardiner, mais je suis contente de voir que mes plantes vertes se portent bien chez moi!
  12. Je suis romantique, totalement fleur bleue et j’assume
  13. J'adore Bridget Jones, Love actually, Comme t'y est belle, Tout pour plaire.....
  14. J'aime aussi regarder des Disney avec ma puce
  15. Je n'ai pas vraiment d'amie d'enfance, car j'ai pas mal déménager, mais j'en ai retrouvé certaines et ça me fait très plaisir!
  16. Je suis fidèle en amour ET en amitié même si les deux m’ont fait souffrir
  17. J’aime faire des choses de mes p’tites mains, me dire qu’il restera toujours une trace de moi quelque part
  18. J'ai toujours 36 choses de notées sur ma "to do list", et j'en rajoute toujours
  19. J'aimerai avoir plus de temps pour terminer tous mes encours et en commencer tout plein d'autres!!!!
  20. J’aimerais bien prendre quelques cours de couture pour avoir l’impression d’avancer un peu plus vite
  21. Je ne fais pas aux autres ce que je ne veux pas qu’on me fasse (du moins j'essaye)
  22. J'adore papoter avec mes copines
  23. J'aime aussi passerdu temps sur le net (à papoter encore, à trouver des tutos et plein d'autres trucs pour rallonger ma "to do list"
  24. Ma fleur préférée : le lys, la rose et j'adore le lilas
  25. Ma couleur préférée : le bordeau
  26. Ma boisson préférée : le thé à la menthe (avec les petits gâteaux qui vont bien avec, et si en plus, mes copines sont là, c'est que du bonheur)
  27. Je suis bordélique …. mais je me soigne
  28. J'adore danser le rock, même si je ne suis pas une grande pro!
  29. Je ne porte jamais de montre
  30. Mais j'ai quasi toujours mon téléphone portable avec moi (bon, sauf au boulot)
  31. J'adore mon métier
  32. J'ai le coeur sur la main
  33. J’aime pas les jeux de société (non non chui pas mauvaise joueuse !!!!!)
  34. mais j'aime jouer de temps en temps avec ma puce
  35. Je suis une gentille chieuse
  36. et une râleuse
  37. J’aime la blogo elle me donne l’impression de ne plus être seule avec mes p’tites aiguilles
  38. et elle m'a permis de rencontrer des filles super... (je pense qu'elles se reconnaitront)
  39. et j'espère encore élargir mon cercle de copinautes
  40. Je suis myope…. mais je me suis fait opérer!
  41. J'aime pas faire le ménage
  42. Mais le repassage ne me dérange pas
  43. J’adore les séries américaines surtout Friends, les Experts, Dexter....
  44. J'aime regarder un bon film (même si je l'ai déjà vu de nombreuses fois) en tricotant tranquillement (bon, là, j'ai encore au moins 6 boléros à faire, je vais pouvoir en regarder des films!!!!)
  45. Et j'ai tout plein de projets couture qui n'attendent plus que moi (et de la peinture sur tissu)
  46. J'aime les sushis, il faut que j'essaye d'en faire....
  47. J’espère donner une image positive de moi et que les gens se disent que je suis quelqu’un de bien (même si je suis consciente qu’on ne peut pas faire l’unanimité)
  48. Cette liste est non exhaustive, si elle vous a donné envie de me connaître alors je suis contente
  49. J'adore quand ma puce me dit que je suis la plus belle et la plus gentille des mamans
  50. et là, je vais aller lui faire un calin et la mettre dans son lit pour la nuit

J’aime pas trop taguer, je vais donc m'abstenir... mais si une personne veut faire ce tag, j'irai la lire avec plaisir!!

Bon, Nanous, j'espère que tu es contente de toi, et que tu as pu me découvrir encore un peu plus (même s'il y a déjà pas mal de choses sur moi que tu connaissais....) et que tu as passé un peu de temps à tout lire.... bon, ok, j'avoue, il y a des trucs que j'ai copié sur toi, mais pas trop quand même!!!!

Bonne soirée à tous

Bises

Gaelle

Publicité
Commentaires
M
Eh bien voila. J'en apprend autant qu'en discutant des heures. Mais je préfère quand même discuter des heures...<br /> <br /> J'aime bien le point 16...Il est important pour moi.
L
;) j'aime bien les tag moi ^^
N
bon on va dire que tu l as arrange a ta sauce lol<br /> C est parfait chui contente d apprendre a te connaitre un peu plus a chaque fois ;-)<br /> Bisousssssssssssssss ma copinaute
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité