Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
17 octobre 2010

J'aime la blogo....

Une rencontre au bord de la mer, une jolie amitié qui démarre...

Je lui avais prêté un livre, et voila que pour me remercier, elle m'envoie de très très jolies étiquettes personnalisées!! Je vais pouvoir faire ma fière avec!!! Et mes cadeaux auront la "petite touche en plus".

Mes photos ne leur rendent pas hommage, mais je vous les montre tout de même

DSCN1150

DSCN1148

Merci Nanous pour cette gentille attention qui m'a fait très très plaisir!! Bon, ma puce a commencé à jouer avec les autocollants.

Publicité
Commentaires
N
mdr c est pas grave copine je t en imprimerais d autres ! ! ! ! ! ! et comme ca tu me diras si tu veux que je te change ton dessin....<br /> bisousssssssssssssssssss
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité