Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
28 septembre 2010

Lingettes lavables

Bonsoir,

Pour accompagner le petit matelas à langer offert à ma copine pour la naissance, en Guadeloupe, de son petit Léo, j'ai fait 10 petites lingettes lavables. Et comme je n'avais pas envie de m'arrêter en si bon chemin, j'en ai fait 10 de plus pour le frère ainé, 10 de plus pour le fils de ma copine qui me recevait, et quelques unes pour ma puce!

DSCN1135

DSCN1137

C'est beau !!!!!

Quelques autres sont coupées depuis hier soir et attendent l'assemblage.

Voilà, je retourne à mes petites occupations...

Bientôt d'autres choses à vous montrer.

Bises

Gaelle

Publicité
Commentaires
N
oueeeeeeeeeeeeeeeeeee le joli camaieu de couleurs !!!!!!
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité