Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
6 mai 2009

La chambre de ma puce

Il y a quelques temps, j'ai eu la bonne idée de déménager.

On ne se rend pas forcément compte des travaux à faire, j'ai donc refait la chambre de ma puce, du sol au plafond, voici un petit avant après de ce que j'ai fait

IMG_0719

IMG_0721

IMG_0834

IMG_0836

IMG_0837

IMG_0835

Je suis assez contente de moi !!

J'ai fait moi même la housse de couette et la taie d'oreiller ainsi que la banderole acrochée au dessus de son lit, avec le même tissu que pour son petit tapis. La demoiselle est RAVIE, tout simplement!!!!

A très bientôt pour de nouvelles petites choses à vous montrer

Bises

Gaelle

Publicité
Commentaires
M
très jolie la chambre, chapeau pour le travail, très chouette le tissu, ta fille doit adorer. Isabelle
K
elle est superbe cette chambre!
C
tu peux effectivement etre fiere du resultat! bravo ;-)<br /> gros bisous<br /> chris
G
vraiment très belle cette chambre pour une petite princesse<br /> félicitation pour les couleurs et la housse est super
E
Mais c'est quelle a du gout ma copine !!!!! oh je rigole car je n'en doutait pas un instant . Tu peus être fière de toi , c'est super beau . BIZ
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité