Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
1 mai 2009

Pour Nina

Mon amie Annie a accouché le 12 avril dernier d'une jolie petite Nina.

Avec ma puce, nous sommes allées hier, voir la nouvelle famille et nous en avons profité pour ramener des cadeaux home made, bien sur!!!!

Les voici :

1 petit tapis rond molletonné (comme celui déjà fait pour ma puce)

IMG_0816

1 housse de matelas à langer

IMG_0817

2 petis bavoirs assortis

IMG_0818

Et une petite serviette invité brodée

IMG_0819

Voilà, je pense que la demoiselle a été bien gâtée et je suis assez contente de mes petits cadeaux (les parents étaient ravis, c'est l'essentiel!!!)

Bon week end de 3 jours à tous et à la prochaine....

Bises

Gaelle

Publicité
Commentaires
S
Cousine tu assures ! Les tabliers sont très chouettes, en fait tout est très chouette :o)
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité