Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
26 mai 2009

mon nouveau truc du moment...

Bonsoir tout le monde

A force d'en voir sur plein de blogs, je me suis dis, pourquoi pas moi? Je me suis donc retrouvée la semaine dernière dans une boutique, à acheter mes pinces et premières perles et accessoires pour faire quelques bijoux!!! Bon, j'aime la simplicité, la facilité et la rapidité du geste pour pouvoir ensuite faire ma belle....

Pour les 30 ans de ma cousine Elham, un petit ensemble : 2 paires de boucles d'oreilles (une paire toute faite et l'autre, la plus petite, faite par mes petites mains) et un lien noué sur le pendentif, tout simple, non? En tout cas, il a fait son effet, elle était ravie...

IMG_0870

Pour ma copine Céline, chez qui j'ai passé du bon temps ce week-end (papotage, papotage, promenade avec les filles, pique nique, papotage....)

IMG_0865

Pour moi

IMG_0866

Encore pour moi, bon, il faut bien que je me fasse plaisir, non??

IMG_0868

Et pour finir, petites boucles d'oreilles, choisies par ma fille, et elle a même choisis les futures destinataires... et certaines les ont déjà reçues ce week end...

IMG_0869

Voilà, suis assez contente de moi, il faut que je retourne acheter des munitions pour pouvoir continuer à me faire de jolies petites parures....

D'autres choses à vous montrer, mais il faut que je prenne des photos...

Bises et à la prochaine

Gaelle

Publicité
Commentaires
K
c'est trop joli =)
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité