Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
16 novembre 2008

Pour ma copine Sandrine

Invitée à passer le week-end chez ma copine Sandrine près de Paris, je ne suis pas venue les mains vides !!!!

Je lui ai fait un petit peignoir élastiqué, tout droit sorti de ma machine à coudre, et avec l'aide du livre "de filles en aiguilles", demoiselle ravie, ça se voit, non?!

DSCN1379

On a bien profité de se revoir !! Passage à Paris, au Marché Paint Pierre (j'ai acheté un peu, beaucoup de tissus) et ensuite, magasins de fringues dans la si grande zone de Rosny, aie aie mon porte monnaie (et le sien!!)!!! Et puis aussi, passage à Babou puis à Décathlon (j'ai racheté 2 pantalons de jogging, 2 tee-shirts à manches longues et un petit sac banane, footing, j'arrive!!!!)

Bref, le bon temps est passé trop vite, vivement le 24 décembre, puisque l'on fête Noel toutes les deux (elle m'a commandée un sac, je vais m'y atteler en vitesse!!)

Bon, sur ce, bonne soirée.

Bises

Publicité
Commentaires
K
j'adore ce genre de peignoirs!
V
Mais oui, je le reconnais, c'ets le peignoir "belles jambes", non ?
I
ahhhh des week end comme ca on en voudrait plus souvent... moi j'attends le dernier WE de novembre pour le passer avec ma nsp qui viens me voir, et ensuite je passe noel avec elle a paris :D<br /> YEEEEEES! Vive les copines :D
B
genial cette idée ! bravo !<br /> <br /> Super de passer noel avec ta cops ! bizz
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité