Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
14 novembre 2008

Le vendredi, c'est....

Coucou, oui, je sais, j'avais quelque peu déserté ce petit passage de la semaine!!!!

Pas forcément grand moral, gros craquages (chocolats....), j'avais repris du poids, mais je me suis remotivée!!!

Alors samedi et dimanche dernier, sport devant mon DVD (cuisses, abdos, fessiers) et lundi, j'ai été courir, oui, moi!!!! Alors que je déteste ça, alors que je n'ai pas couru depuis au moins 10 ans!!!!! Je me suis dit qu'il fallait bien se dépenser un peu!!! Et j'ai pas mal réussi, 30 mn, et ça allait!! Plutot fière de moi! Du coup, j'ai prévu d'essayer de courir au moins une fois par semaine (en laissant ma puce un peu à la garderie) et si je peux, 2 fois dans la semaine!!! Par contre, aie aie les cuisses le lendemain!!

donc, côté poids, je suis stable à nouveau, 53,4 ce matin, idem que la dernière fois que j'ai posté sur ce sujet!!

Je continue sur ma lancée de l'équilibre et du sport!!  mais demain, je pars passer le week end chez ma copine Sandrine, avec au menu, boutiques de fringues (surtout pour elle), et moi, je compte me venger sur des boutiques de tissus!!!! Paris, j'arrive!!!!!!

Bonne soirée à toutes, bises

Publicité
Commentaires
I
C'est bien ca, en plus toi avec ta taille de guepe tu as pas tellement raison de vouloir perdre du poids, il faut surtout que tu raffermisse... donc courir et bouger c'est l'ideal, en plus avec ton WE parisien tu vas marcher pas mal ce qui te fera du bien! Continue Gaelle tu as tout bon :D<br /> Bisous
B
t'as du courage dis donc moi le footing... humhum allez si tu fais idem la semaine prochaine là la perte de poids sera fulgurante ! bizzz
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité