Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
18 novembre 2008

Gatée par ma copine Nath

Nath, oh ma gentille Nath!!!!

Arrivé samedi, récupéré lundi soir, un charmant colis, rien que pour moi avec des bonbons, un sac banane extra (fait avec AMOUR), de la feutrine et un petit livre pour pouvoir gâter de futurs bébés!!!!!!

Merci merci, je suis ravie et Astrid adore les bergamottes (tout comme moi!!)

IMG_0561

Bonne soirée

Bises

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, voila un moment que je cherche un patron pour faire un sac banane, je vois que tu en as eu un en cadeau par ta copine, pourrais-tu lui demander si elle veut bien me faire un tutoriel, afin que je puisse en faire un moi-meme. Je vous depannerai en echange, si je peux faire quelque chose pour vous. merci
C
alors t'es passé ou?!<br /> bisous<br /> chris
C
de passage, je m'arrete te faire un gros bisous.<br /> ca fait longtemps que l'on s'est pas vu sur msn?!<br /> j'espere que tu vas bien.<br /> gros bisous<br /> chris
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité