Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
9 novembre 2008

Merci BIZMOU !!!

Parce que que j'avais craqué dessus, en le voyant sur son blog,

Parce qu'elle est super gentille,

Parce qu'elle voulait me faire plaisir, tout simplement,

Voici un petit cadeau, reçu jeudi dans ma BAL

IMG_0542

Il faudra que je l'encadre, mais pas avant de déménager (je compte acheter ma maison bientôt), histoire de le mettre le plus possible en valeur !!

Et en plus, elle a rajouté des rubans, pour que je puisse continuer à faire mes petits coeurs!!!

Merci vraiment beaucoup BIZMOU de ta gentillesse !!!

Bises à tous

Gaelle

Publicité
Commentaires
A
Oh que oui ! Elle m'a envoyé une broderie, sur laquelle j'avais craqué sur son blog moi aussi, il y a quelques temps :)<br /> Adorable !<br /> Ce coeur est magnifuqe et vient d'une fille qui a du coeur :)<br /> C'est génial de pouvoir t'acheter ta maison ! Je croise les doigts pour toi :)<br /> biz d'alicette :)
I
Bizmou est vraiement sympa et en plus elle fait de très chouettes choses :D<br /> Bisous
B
rho mais de rien !!! ca me fait plaisir !!! gros bizz
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité