Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
3 novembre 2011

Une écharpe

Bonsoir

Bon, Nanous, je vais enfin lever le suspens!!! Et je suis sure que tu vas l'aimer, ma nouvelle écharpe!!!!!

Tricotée avec amour, et en 2 temps 3 mouvements, une écharpe à frous frous rien que pour moi!!!

Bon promis, je te tricoterai ta laine pour que tu puisses aussi te pavaner!!!!

novembre 2011 003

La photo n'est pas terrible, mais j'adore déjà la porter autour de mon cou!!!

J'avoue, elle était tricotée depuis longtemps, il ne me restait plus que la couture à faire, et j'ai pris mon temps....

Et même qu'il y en a une autre.... oui oui!!!!

Bonne soirée

Bises

Gaelle

Publicité
Commentaires
N
elle est magnifique, bon choix de couleurs
N
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa des froufrous ! ! ! ! j ai un doute, chai pu si je t ai donne la laine.... faut que je verifie dans mon stock..... mais elle est pour toi et pas pour que tu m en fasses une lol<br /> <br /> jolie realisation ma copinaute, chai toujours pas ou tu trouves le temps de tout faire !!!!!!<br /> <br /> bisousssssssssssssssssss
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité