Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
4 novembre 2011

Une petite jupe

Bonsoir

Pendant mes vacances, j'ai eu le temps de profiter et surtout coudre et tricoter!!!

J'ai voulu faire plaisir à ma puce, et zou, mercredi, une nouvelle jupe, qui tourne, qui tourne...

Bien sûr, encore le même modèle que j'aime beaucoup et que je commence à bien maitriser (depuis le temps, c'est normal... )

La miss n'a pas pu s'empêcher de faire la révérence!!!

novembre 2011 009

Et elle l'a étrennée l'après midi même!!!

novembre 2011 014

Une demoiselle ravie !! je crois que ça se voit!!

Passez un bon week end et à très bientôt

Bises

Gaelle

Publicité
Commentaires
N
c est la oliverS ?????
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité