Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
12 avril 2011

Popover...

Bonsoir

Demain, c'est le goûter d'anniversaire pour les 6 ans de la meilleure copine d'Astrid.

Il fallait bien un petit cadeau!

Alors, un petit tour dans mon stock de tissus (il commence à bien diminuer, enfin!!!!) avec la miss, qui avait des idées bien arrêtées!!! Dans le genre : "mais non, Maman, pas ce tissu là, tu vois bien qu'il n'est pas beau! Et puis, ça va pas lui plaire, à ma copine!!!!"

Alors, du coup, reprise d'un patron déjà maintes et maintes fois testé, approuvé.... la Popover, of course!!!

Astrid a joué les mannequins, comme d'hab'!

DSCN1604 

Et en prime, elle fait aussi poser son doudou !!!

DSCN1605

Bon, et là, elle fait sa star!!! C'est bien une fille!!!

J'avoue, j'ai aussi fait un petit haut à ma puce de la même forme et avec le même tissu, mais les photos ne sont pas encore faites !!!

Zou, j'y retourne, une petite trousse à crayons attend que je la termine!!!

Bonne soirée

Bises

Gaelle

Publicité
Commentaires
V
Très jolie, le cadeau va être apprécié!!je craque devant ta puce car ma fille aînée s'appelle aussi Astrid:)!!!<br /> bonne soirée
N
lol t as deja bien avance la garde robe d ete !!!!!
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité