Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
14 avril 2011

Une nouvelle trousse

Pour aller avec la robe offerte à sa copine, Astrid m'a demandée de refaire une trousse à crayons.

Aussitôt dit, aussitôt fait!!! (en même temps, en m'y prenant le mardi soir pour le mercredi matin, j'avais intérêt à me dépêcher et surtout, ne pas me planter!!!!)

DSCN1608

DSCN1609

Au final, ma puce était ravie de son choix de tissu, la petite gâtée et sa maman étaient contentes des 2 cadeaux ! OUF !!

Bon, je retourne à mes lingettes (oui, j'en ai fait.... 100.... il faut juste que je les termine!!!! et c'est l'objectif de ma soirée !!! et comme d'hab', tout n'est pas pour moi!!! 40 sont prévues pour des copines)

Bonne soirée

Gaelle

Publicité
Commentaires
N
pfffffffffffffff chai pas ou tu trouves l energie !!!!!! j ai honte de moi quand je vois tout ce que tu fais !!!!!
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité