Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
17 octobre 2010

Du tricot, ou le retour du trendy....

Bon, ok ok, je triche un peu... J'avais terminé le trendy et les mitaines assorties depuis longtemps, mais j'avais attendu un peu avant de les mettre en ligne. Et vu que le froid revient, je pense que cette photo va être de saison!

IMG_8929_Modifier

Sur mes vestes d'hiver, cela va mettre un peu de couleur!!

Bonne fin de soirée

Bises à tous

Gaelle

Publicité
Commentaires
C
coucou gaelle, ca fait longtemps que je ne suis pas venue te voir ici!<br /> ta photo est magnifique! c'est toi qui te prend en photo toute seule?<br /> <br /> gros bisous<br /> chris
N
Rhooooooooooooo elle est trop belle ta photo ! ! ! ! ! ! ! !<br /> <br /> Super couleur ca met de la joie dans l automne j adooooooooreuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> Bisousssssssssss
N
Rhooooooooooooo elle est trop belle ta photo ! ! ! ! ! ! ! !<br /> <br /> Super couleur ca met de la joie dans l automne j adooooooooreuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> Bisousssssssssss
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité