Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
30 août 2010

Boléro Bis

Aussitôt annoncé, aussitôt fait (pour une fois...)

Un petit Bobi écru pour ma petite puce qui est ravie (bon, celui-ci non plus, elle ne le lache plus!!!

DSCN1071

DSCN1069

Maintenant, j'attends d'avoir la laine rose (d'ici la fin de la semaine) pour lui faire le dernier.

Sinon, la miss en veut un bleu clair et je crois que je vais aussi lui refaire des GRR!!!

J'en profite, d'ici quelques années, elle ne voudra sûrement plus des choses home made by Maman!!!

Bises

Gaelle

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
mais comment tu fais ???? tu vas super vite ! ! ! ! a peine finie tu en mets deja un autre en ligne..... t es trop baleze luckylukegaelle ;-)<br /> bisousssssssssssss
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité