Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
29 août 2010

Boléro ou Bobi

Re bonjour

Second post de la journée, je n'ai pas pu résister....

Ma puce s'est recassée l'avant bras gauche la semaine dernière, il fallait donc des gilets à manches courtes assez rapidement!

Grâce à ma copine Nanous, j'ai pu faire le si convoité Bobi! Commencé vendredi soir et terminé... à l'instant!!

Un blanc est déjà sur mes aiguilles et le suivant sera rose!!!

DSCN1059

DSCN1060

Ma puce est ravie!

Bises

Gaelle

Publicité
Commentaires
H
pauvre astrid! encore dans le platre! <br /> mais bonne idée le boléro manche courte! tu as de bonnes idées!<br /> je remarque aussi que quand un modèle te plait tu y va a fond! tu en ai a combien de trendy, et de bonnet eskimo? et là encore deux boléro prévus!! lol
L
la pauvre petite puce!<br /> elle mérite bien 3 joli bobi!!!<br /> bisous guérisseur
N
lol on t arrete pu ! ! ! ! ! <br /> il est super reussi felicitations copine<br /> bisousssssssss
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité