Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
20 août 2010

Bonnet et tour de cou

Cela faisait longtemps que le petit cadeau était terminé, il fallait juste que je puisse voir la puce à laquelle il était destiné!

Une adaptation de mon bonnet "Eskimo" de Drops (déjà fait 2 fois pour ma fille) et un tour de coup adapté à l'enfant. Alexia a donc son ensemble bleu, et ressemblera bien à ma puce cet hiver (qui sera en rose ou en jaune orangé.. en fonction de nos humeurs!)

DSCN1034

Bon, je retourne à mon repassage!

Bonne soirée

Gaelle

Publicité
Commentaires
N
lol bon repassage je peux t amener le mien ???? j ai trop de retard et demain une journee plage est prevue ! ! ! arghhhhh cruel dilemne mdr<br /> <br /> je fais un post tricot demain ou dimanche<br /> <br /> bisous et bonne soiree :)
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité