Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
19 août 2010

Trendy...

Bonsoir,

Mon dernier Trendy (tu dois reconnaitre la laine, Aurélie! c'est dailleurs le second avec celle ci!!) est tombé de mes aiguilles hier soir (tu as vu, Nanous, c'est du rapide!!!), et il a pu être offert ce midi à sa destinatrice ravie!!! En tout cas, c'est bizarre, à chaque fois que j'offre un tricot ces derniers temps, il fait beau et chaud, faudrait peut être que j'en fasse plus et que j'en offre plus souvent, on aurait peut être un véritable été....

DSCN1032

Bon, sur la photo, ce n'est pas ma copine, mais sa fille (car elle déteste les photos!!)

Je vous laisse, très très vite, d'autres photos.

Bises

Gaelle

Publicité
Commentaires
H
oui oui je reconnais la laine! ça fait plaisir de voir que tu t'en sers!!<br /> tu deviens une pro du trendy!
N
lol et moi qui n en finis pas de tricoter mon ptit pull ! ! ! allez courage ce soir je le finis et je ne surfe pas ! ! ! <br /> <br /> merci pour le lacy et tu as raison il faisait beau mais j ai quand meme apprecie de l avoir autour du cou et j ai l impression qu il me tiendra bien chaud cet hiver ! ! ! <br /> <br /> bisousssssssssssssss
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité