Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
20 février 2009

Le vendredi, c'est.....

Coucou tout le monde

Voilà déjà quelques temps que j'avais un peu déserté le journal, m'y revoici!

Pesée de ce matin, 51,8, donc, cela fait -2,1 kg depuis le début, et je compte bien en rester là, et stagner!!!! en fait depuis déjà plusieurs semaines, je suis entre 51,5 et 52 kg, ce qui me suffit amplement, pas envie de perdre plus, car le 52 kg était mon objectif de départ! Donc, maintenant, il suffit de rester à ce poids là, motivée, motivée, je me sens sacrément mieux dans mon corps et ma tête!!!

Derniers cartons aujourd'hui, signature notaire ce soir et déménagement demain!!!! Du coup, pas de net pendant environ 15 jours, et j'espère bien avoir tout plein de choses à vous montrer dès mon retour!!!!

Bises et à très bientot pour de nouvelles aventures!

Gaelle

Publicité
Commentaires
G
Félicitation pour la perte le plus dure est de se maintenir et je sais de quoi je parle.<br /> Bon déménagement donne nous vite des nouvelles
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité