Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
26 février 2009

Coucou à tous Déménagement terminé, il faut

Coucou à tous

Déménagement terminé, il faut maintenant que je range, refasse la déco et que je puisse coudre tout ce que j'ai envie de coudre pour habiller tables, fenêtres..... pas mal de travail en perspective!!!!!

Je suis en vacances à partir de ce soir, j'espère pouvoir bien avancer pendant ma semaine!!!! et surtout, profiter un peu de ma puce!!!! Mais pas de connection internet tout de suite (enfin, cela me forcera à travailler plus, et surfer beaucoup moins!!!)

Vivement que je puisse vous montrer l'évolution !!! j'ai hâte de voir ma maison ressembler à ce que je veux faire!

Bises à tous et à très bientôt

Gaelle

Publicité
Commentaires
B
chouette ! à tout bientot profites bien de tes vacances biusou
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité