Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
3 juin 2014

Plantain 2nde!!!

Bonjour

Après le premier essai, il fallait bien retenter l'ami Plantain!!!!

Alors, dans un tissu bien coloré (qui n'est pas du tout dans mes habitudes) voici la seconde version

J'avoue, en allant chez ma copine Nathly et comme elle l'a déjà dit sur son blog (oui, je sais je suis en retard!!!!!), on s'est bien amusées à mettre nos Plantains respectifs, à regarder les finitions et à les trouver magnifiques!!!

Place aux photos !!!

mai 2014 017

mai 2014 018

Et Astrid de vouloir que je lui fasse quelque chose pour elle avec le reste de tissu!!!!

c'est bien ma fille!

Zou, je vous laisse

Bonne soirée

Gaelle

Publicité
Commentaires
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité