Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
27 septembre 2012

Un Sal, ça vous tente???

Bonsoir

Avec ma copine Nanous, on aime se lancer des défis histoire de se motiver!!! Et comme cela fait bien longtemps que l'on ne s'est pas amusées à cela (la dernière fois, c'était le GRRrose de la fée rouge), on a décidé de s'y remettre!!

Pour ce nouveau défi, une envie de couture, un truc facile, et Nanous, elle a toujours des tas de liens et des bonnes idées qu'elle déniche partout sur la toile! Du coup, nous sommes parties sur le tee shirt loose, chez MCPB et je dois dire que j'ai hâte de m'y mettre... En même temps, cela fait, euh, au moins depuis juin que je n'ai pas cousu!!!!! C'est trop long!!!!

Alors, cela tente quelqu'un se se lancer dans ce SAL??? Inscriptions sous ce post, et début des festivités le dimanche 7 octobre? Une étape à montrer chaque dimanche. 1 pour montrer le tissu et le couper, 2 pour la couture et 3 le petit noeud? Cela n'est pas trop long? Après, le noeud n'est pas obligatoire, libre inspiration!!! un badge, une broche..... à vous de voir!!!

Pour ma part, le patron est déjà imprimé, il faut que je choisisse le tissu. Et j'ai déjà quelques idées/associations.....

Hop hop, c'est parti, on se motive!!! Qui va nous suivre???

Bonne soirée

Bises

Gaelle

 

Publicité
Commentaires
N
moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité