Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
2 mars 2012

D'autres pochons

Bonsoir

Rentrée d'une folle semaine, j'ai pu profiter de ma puce, revoir des copines, rencontrer ma nouvelle filleule et son jumeau...... ahhhhh que ça fait du bien!!!!!

Bon, je ne suis pas partie les mains vides, bien sûr!!

Pour le défi de février sur le blog collectif "pour ma pomme", je m'étais fait un pochon pour mettre mes sous-vêtements quand je pars en vacances ou en week-end! J'ai donc pu le tester cette semaine, et franchement, c'est bien pratique!!

De face :

février 2012 048

De dos :

février 2012 049

Du coup, j'en ai fait 4 autres pour les copines, en changeant juste la couleur du dessin!

février 2012 050

Et encore 3 autres recto-verso identique (bon, un a déjà été réquisitionné par ma puce pour mettre les habits de son petit poupon Tidoo)

février 2012 042

Et il y avait aussi celui pour ma puce !! Il y a également celui pour sa meilleure copine, mais elle ne l'aura que pour son anniversaire, en avril!!

février 2012 044

Euh, ça en fait, des pochons!!!!

En tout cas, ils ont bien plu, et j'aime beaucoup l'idée!! Je risque d'en faire encore d'autres!!!!

Je vais aller tricoter un peu, mais j'ai encore d'autres choses à vous montrer très vite!!

Bon week end à toutes, moi, je reprends le boulot demain!!

Bises

Gaelle

Publicité
Commentaires
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité