Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
19 février 2012

baby blanquett

Bonjour

Oui, bon, aujourd'hui, c'est un peu has been.....

Mais bon, elle est terminée depuis euh, au moins plus d'un an...

Si si, c'est vrai....

J'avais complètement oublié de la prendre en photo!!!

Pourtant, j'avais adoré tricoter, bon, à la fin, c'était tout de même un peu long....

Allez, en photos, ça donne :

février 2012 040

Puis ça :

février 2012 039

Et enfin ça :

février 2012 038

Un joli gris qui va aller impec dans ma pièce de couture, bureau, chambre d'amis.

Comme une envie de recommencer... mais bon, pas tout de suite, une tonne de choses à faire avant...

Je veux des journées de 48h (euh, je crois que je radote là moi!!!)

Bon dimanche

Bises

Gaelle

Publicité
Commentaires
N
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je m en souviens !!!!! tu m en avais parlé !!!!!!! elle est super belle.... c est marrant le trendy que je viens de finir est un peu gris comme ca lol
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité