Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
3 mars 2011

Encore une écharpe

Bonsoir

Après celle pour ma copine, en voici une pour moi (ou pour une autre copine si cela me chante..)

Bon, j'avoue, cela faisait longtemps qu'elle était terminée et il ne me restait plus qu'à rentrer les fils!!!! Ce que j'ai enfin fait dimanche!!!

DSCN1531

Voilà...

Bon, maintenant, je retourne continuer un Bobi...

Bonne soirée

Bises

Gaelle

 

Publicité
Commentaires
L
écharpe poilue... lol<br /> j'aime beaucoup j'en voudrais plein de toutes les couleurs des comme ça !!!<br /> sauf que ... j'ai toujours pas la motivation depuis le dernier crash test!
N
rhooooooooooo une echarpe poilpoil comment elle doit etre toute chaude et toute douce !!!!
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité