Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
13 février 2011

Petites écharpes masculines

Bonjour

2 jours que je couds, couds et couds...

Je ne m'arrête plus!

Aujourd'hui, j'ai fait 3 petites écharpes pour homme. J'espère qu'elles plairont aux destinataires!!!

DSCN1297

DSCN1302

Et pour ce qui est de ma couture d'hier.... suite une prochaine fois!!!!

Il s'agit des habits d'été pour ma puce.. un indice, popover.....

Allez, j'y retourne, la demoiselle m'a réclamée des pantalons bouffants, comme Jasmine!!! alors, pour une fois qu'elle veut bien mettre des pantalons, je vais en profiter et lui trouver un petit modèle sympa!!

Bonne fin de dimanche

Bises

Publicité
Commentaires
N
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t arrete pu alors ! ! ! ! ! <br /> <br /> j ai prepare une cousette mais je ne ressortirais ma MAC que mercredi.... ptet que je vais en preparer d autres avant.......<br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssssssssss
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité