Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
23 novembre 2010

Mitaines

Bonjour

Pour une collègue qui vient travailler en vélo (elle est courageuse) quasi tout le temps, une petite paire de mitaines pour mettre par dessus ses gants! Elle les voulait simples, alors j'ai repris le modèle de La Droguerie, sans fioriture.

DSCN1182

Elle était ravie!

Deux encours sur mes aiguilles, des choses à prendre en photo..... je reviens très vite pour vous montrer!

Bonne fin de journée

Bises

Gaelle

Publicité
Commentaires
N
comme d hab un sans faute ! ! ! ! ! et noir je craque.... sur circulaire bien sur le must lol bref on est pas copines pour rien lololololol<br /> <br /> bisoussssssssssssssss
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité