Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
11 septembre 2010

Boléro

Bonsoir,

A mon tour de poser et de pouvoir porter un boléro.

DSCN1131_Modifier_Modifier_Modifier_2

Et bien sur, certaines copines ont déjà des vues dessus.... je vais pouvoir tricoter des kilomètres de boléros....

Le noir est déjà sur mes aiguilles, la semaine prochaine, je vais tenter de le terminer, mais c'est long.... les côtes 1/1!

Bonne soirée et à très vite

Gaelle

Publicité
Commentaires
L
il est superbe bravooooooooo
N
mais c est pas possible de tricoter aussi vite !!!!! j ai vraiment l impression d etre un boulet a cote de toi lol<br /> bisousssssssssssssss
A
TROP BIEN !!! UN TUTO VITE ! TRES TRES JOLI!!!
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité