Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
10 août 2010

Petite écharpe à frous frous

Bonsoir

Je sais, nous sommes en été (si on peut appeler ce temps pourri et la pluie d'aujourd'hui l'été...) donc, j'en profite pour vous montrer un peu de tricot.

Cela fait dejà un bon mois que cette écharpe est terminée, j'attendais juste d'avoir les photos.

Bon, je vous montre, laine super agréable "solo two", que vous pouvez trouver ici, chez ma copine Elodie, des rangs qui montent vite, un résultat impec! Que du bonheur!!!! Elle va égayer mon manteau d'hiver!!

IMG_8947_Modifier

Et la photo est magnifique, je trouve, non?!

Bonne soirée et à bientôt

Bises

Gaelle

Publicité
Commentaires
G
elle est magnifique cette écharpe, et la photo également. Comment t'y es tu prise pour faire une si jolie photo ? Est-ce un éclairage arrière ? En tout cas le résultat est super création et mise en valeur
N
super jolie l echarpe et dans mes couleurs en plus ! ! ! ! mais c est quoi cette laine ??? c est elle qui fait les vagues ???? et je te confirme super jolie la photo ;-)<br /> bises
A
ravie de voir que tu es plus présente ces derniers temps :) La popover sudress et toutes ses déclinaisons j'adore :)<br /> Quand à ton tricot, superbe aussi. <br /> tes petites mains font des merveilles :)<br /> biz biz d'alicette :)
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité