Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
10 juillet 2010

Popover Sundress

Bonjour,
Cela faisait longtemps, la Popover est de retour....
Pour le cadeau d'anniversaire d'une copine de ma puce, j'ai repris ce joli patron et j'y ai rajouté un petit fichu assorti!!! Astrid ne voulait pas offrir l'ensemble (bien sûr, elle voulait le garder pour elle!!), surtout après avoir tout essayé pour que je puisse prendre des photos!!!!
J'ai racheté du biais hier..... d'autres popover vont arriver prochainement!!
DSCN0720
A très vite
Bises
Gaelle

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup je trouve que ça fait cow girl ^-^
N
le tissu est super jolie....<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> nat
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité