Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
5 avril 2010

Popover Sundress

Une promenade sur les blogs samedi soir...
Des liens et la découverte de l'univers d'Oliver+S...
Un patron à télécharger gratuitement...
Et me voilà, dimanche, à faire 2 petites popover sundress
Un bonheur, un régal, j'adore!!!!!
Et ça donne :
DSCN0367
Une petite puce ravie d'avoir une nouvelle robe toute rose !!! Et ça se voit, non ???
Et une meilleure copine (Alexia) qui a également reçu la même aujourd'hui pour ses 5 ans !!! Laquelle des deux était la plus contente ?
Je sens que cette robe va être déclinée en plusieurs couleurs et également en tops.... la garde robe de la miss va s'étoffer..... Vivement les beaux jours !!!!
Moi, je veux la même pour les mamans, c'est possible ???
Bises à tous et à bientôt
Gaelle

Publicité
Commentaires
G
houlala que je suis en retard. Elle est très mimi cette petite robe elle est a de la chance cette petite princesse
A
oh mais tu es reviendue enfin :) Et avec de bien jolies réalisations :) je suis ravie de voir ta couture :) La tite robe est vraiment super sympa :)<br /> biz biz d'alicette :)
N
Un petit tour au marché du pigeo pour du tissu pour la maman et le tour sera joué !
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité