Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
11 septembre 2009

Merci

Ce soir en rentrant chez moi, petite surprise dans ma BAL....

Petit échange avec Myriam, et me voilà l'heureuse propriétaire d'une bien jolie trousse qui va tout naturellement accueillir aiguilles diverses, ciseaux..... dans mon petit sac de couture!!!

untitled

Un grand merci à toi pour cette jolie surprise, je suis ravie.... bon, j'avoue que je n'ai pas montré ma nouvelle trousse à ma puce, sinon, j'aurai eu quelques difficultés à la garder pour moi...

Bon week end à tous

Bises

Publicité
Commentaires
C
un petit échange avec le patron,encore merci à toi...et à bientôt pour un autre échange peut-être!!!
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité