Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
16 juin 2009

Bijoux....

Bonjour,

Passage dans ma petite boutique de breloques pour faire le plein, et 2h plus tard, me voilà avec de nouvelles boucles d'oreilles et un collier....

C'est sur que ce n'est pas aussi joli que tout ce que l'on voit fleurir sur la blogo actuellement, mais je suis contente du résultat... c'est le principal, non?!

IMG_1082

IMG_1083

IMG_1084

J'ai déjà hâte de pouvoir les porter....

Bises

Gaelle

Publicité
Commentaires
B
Jolie collier et boucle bravo!!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz
K
Kikoo <br /> Dis moi tu les trouves où ces jolies breloques?<br /> J'en cherche =)<br /> En tout cas joli ce que t'as fait =)
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité