Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
23 octobre 2008

Je suis malade........ Rien de bien réjouissant,

Je suis malade........

Rien de bien réjouissant, malade, mal au crâne, nez .... et surtout très fatiguée!! Je crois que mon lit va me retrouver bien tôt ce soir!!!

Sinon, depuis hier, je suis l'heureuse propriétaire du dernier Tilda sorti : "Les doux hivers de Tilda", oui oui!!! il y a des jalouses ou vous l'avez déjà toutes?! et bien sur, il y a des petites choses que j'aimerais bien faire. Il va falloir que je trouve du temps, mais il passe trop vite!!!! Au secours, je veux des journées de 48 heures, (pour pouvoir dormir, aller en cours, m'occuper de ma puce et coudre!!!!)

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse, je vais aller me mettre au chaud pour pouvoir être d'attaque ce week-end pour coudre......

Bises

Publicité
Commentaires
G
Voici quelques jours que je me promène sur ton blog qui reste sans poste j'espère que ça va mieux...<br /> A bientot j'espère gégé
A
moi itoo je veux savoir où on le trouve !!! Chapitre.com ? Ça c'était le cri primal ;p<br /> Pour le cri du coeur , c'est rétablis toi vite et repose toi ce qu'il faut :)<br /> <br /> gros biz d'alicette :)
G
repose toi bien,<br /> j'ai vu un le livre intemporels pour bébé il est super mais un peu chère...
I
un nouveau livre Tilda? ou ca? arf arf... je le veux!!!!! <br /> Retablis toi vite :)<br /> bisous guerisseurs :)
P
virus grippal ? bon rétablissement !<br /> pas jalouse... "Les doux hivers de Tilda", je l'ai dans sa version originale ;)<br /> quant aux journées de 48h... va vraiment falloir que le gouvernement fasse quelque chose !
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité