Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
3 octobre 2008

Le vendredi, c'est ...

Bonjour à toutes

Ce matin, la pesée, je savais bien que je restais plus ou moins stable malgré mes petits excès (merci aux copains venus manger à la maison samedi, à mon pot de départ mardi avec tout plein de gâteaux et bonbons, et un ami qui m'a invité à manger chez lui hier)

Du coup, alimentation plus ou moins équilibrée le reste du temps et, devinez quoi..... sur les conseils d'un ami, je me suis remise à faire de la .... corde à sauter!!!!! Non, non, ne riez pas!!!! et bien, 15 mn tous les 2 jours, c'est quand même dur dur pour mes pauvres petits mollets!! Et puis, ça donne chaud!! Je me retrouve des années en arrière, dans les cours de récré!! Je serai étudiante à partir de lundi, vous croyez que je peux emmener ma corde avec moi pour les pauses?!!!

Taille: 1m63
Poids: 53,4 ce matin, donc + 200g par rapport à la semaine dernière, mais - 500g par rapport au début

Je continue sur ma lancée de l'équilibre et du sport!!

Bonne journée à toutes, bises

Publicité
Commentaires
E
Aller courage tu vas y arriver !!!!!
I
pas mal pour la corde a sauter!!! j'avais entendu que c'etait super pour le systeme cardio vasculaire, bravo tu tiens le bon bout, mais ne paye pas attention a ton poids car a mon avis tu as pas besoin de perdre mais simplement de rentre ton alimentation plus saine.<br /> Bisous
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité