dimanche 18 mai 2014

Petit pochon

Bonjour, J'avais besoin d'un petit pochon pour mettre dans ma cuisine. Aussitôt dit, aussitôt cousu... Il faut que je prenne les autres en photo d'ailleurs!!!! bonne soirée Gaelle
Posté par Azraelle15 à 10:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

mercredi 27 mars 2013

Petits pochons

Bonsoir Encore moi... Oui, je poste je poste en ce moment..... Alors, ce soir, des petits pochons! J'en ai fait 3 (1 pour ma filleule chérie, un pour son frère jumeau, Kaelig et un autre pour un petit gars, peut être mon neveu la prochaine fois que je le verrai!) Celui de ma poupette : Le recto et le verso de ma version petit gars!!! En fait, ma copine voulait des petits sacs assez grands pour chez la nourrice, afin de pouvoir mettre le linge sale des enfants. Voilà! Bonne soirée.... Gaelle
Posté par Azraelle15 à 19:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 12 janvier 2013

Des pochons

Bonjour, Une envie de faire plaisir, Du rose Des cordons et hop hop c'est parti!!! Bon, comme d'hab', les photos avaient du retard, donc sur les 4 pochons, 2 étaient déjà partis rejoindre leur propriétaire... elles étaient contentes du petit cadeau! Vite vite, encore envie de coudre d'autres choses!!!! Bonne soirée Bises Gaelle
Posté par Azraelle15 à 18:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 4 avril 2012

Des pochons

Bonsoir Encore une fois partie sur ma lancée des petits pochons pour petit garçon. 5 au total pour cette fois !! Ce tissu est terminé maintenant (euh, encore quelques lingettes à venir tout de même très bientôt !!) J'adore!!! et j'espère que les petits mecs qui les recevront aimeront aussi!!! Bonne fin de journée Gaelle
Posté par Azraelle15 à 18:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 21 mars 2012

Sac à linge

Bonjour Une nouvelle version d'un sac à linge, pour moi cette fois!!!! Il est un peu grand, je vais revoir les dimensions à la baisse pour les 4 prochains!!!     Perso, j'aime beaucoup ce tissu, et je crois que ce sac va beaucoup me servir!!! Que c'est bon de penser à soi de temps en temps!!! Bises et à très vite Gaelle
Posté par Azraelle15 à 18:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 3 mars 2012

un dernier pour la route

Ahhhh J'en avais oublié un!! Un petit pochon pour un petit gars de 2 ans, que j'ai pu revoir samedi dernier Une couleur bien vive et hop, le tour est joué!!! Moi qui suis plutôt habituée à coudre pour les petites puces, il va falloir que je fasse un peu plus dans le petit mec (entre le petit Valentin qui vient de recevoir ce pochon, mon petit neveu né le 9 décembre et le jumeau de ma filleule né le 17 décembre j'ai du pain sur la planche!!!!!). Fin des vacances = lessives, repassage.... aie aie, va falloir en passer par là!! ... [Lire la suite]
Posté par Azraelle15 à 10:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 2 mars 2012

D'autres pochons

Bonsoir Rentrée d'une folle semaine, j'ai pu profiter de ma puce, revoir des copines, rencontrer ma nouvelle filleule et son jumeau...... ahhhhh que ça fait du bien!!!!! Bon, je ne suis pas partie les mains vides, bien sûr!! Pour le défi de février sur le blog collectif "pour ma pomme", je m'étais fait un pochon pour mettre mes sous-vêtements quand je pars en vacances ou en week-end! J'ai donc pu le tester cette semaine, et franchement, c'est bien pratique!! De face : De dos : Du coup, j'en ai fait 4 autres pour les copines,... [Lire la suite]
Posté par Azraelle15 à 19:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 24 février 2012

Sacs à sous-vêtements

Bonjour Une petite commande de la part d'une personne proche Je réfléchis, tente, recherche de jolis dessins sur la toile, teste des nouveaux feutres pour tissu (ahh, c'est pratique, rapide!!!) Et je me lance Facile, rapide, simple et en plus, cela plaît à des petites filles La preuve, Astrid en veut un, et veut aussi que j'en fasse pour ses copines... Bon, euh, c'est déjà chose faite pour ma mini (d'ailleurs, elle va le tester dès demain pour notre départ en vacances! nous allons faire la tournée des copines pendant... [Lire la suite]
Posté par Azraelle15 à 16:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 25 septembre 2011

Sac Céline

Bonjour Cet été, pendant les vacances, ma copine Céline s'est trouvée un nouveau sac. J'ai beaucoup aimé la forme. Du coup, j'ai pris quelques note, j'ai fait quelques modifications et je l'ai adapté pour moi!!! Alors, voici mon "Sac Céline" (en même temps, fallait bien lui donner un nom et je crois que c'était tout trouvé!!) En noir et trouge, complètement réversible! Sur le coup, je suis assez fière de moi, j'en ai refait 2 autres, en noir et rose, mais il faut que je trouve des boutons afin de le terminer!! Je vais aller... [Lire la suite]
Posté par Azraelle15 à 10:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]