Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
24 mai 2014

Gasparine encore.....

La dernière Gasparine cousue.....

Bon, je pense qu'il y en aura d'autres mais j'ai d'autres projets en tête !!!!!

Photos prises le 2 mai dernier, lors de notre passage chez ma copine Nanous près du Tréport.

mai 2014 001

mai 2014 002

mai 2014 003

Je voulais lui faire un vêtement de pluie, et au final, j'ai été acheter du tissu enduit et j'ai fait encore une fois la cape. Un petit changement, j'ai fait des boutonnières pour pouvoir la fermer plus facilement, mes 1ères boutonnières!!!! Contente de moi!!!

Assorti à la cape, j'ai aussi fait un petit chapeau à ma mini! elle adore et m'a même demandé de lui en faire d'autres...

Fan de chapeaux comme sa mère? On dirait bien que oui!!!!

Bonne soirée

Gaelle

 

Publicité
Commentaires
N
C'était une belle petite balade malgré le temps lol et puis ca nous a permis de trouver notre liberty :)
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité