Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
5 février 2014

Jupe paréo

Pour les vacances d'été j'avais fait 3 petites jupes paréo, 2 pour Astrid et une pour moi (bon et une autre pour ma copine Catherine et encore une autre pour ma copine Mélanie)....

Et bien sur les jupes offertes n'ont pas été prises en photos.... sinon, ce serait trop facile....

Du coup, je n'ai qu'une seule jupe paréo à vous montrer, portée par ma mini.... sur la plage (ben oui, elle avait été cousue exprès pour qu'elle fasse sa star !!!!)

juillet 2013 179

juillet 2013 186

Cette jupe vient du livre basique d'été, jupe g

Bon maintenant il va falloir attendre le retour du soleil pour refaire des photos...

Bises

Gaelle

Publicité
Commentaires
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité