Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
3 février 2014

Petite jupe

Ah l'expérience de la jupe boule....

ce fut terrible.....

J'ai du louper quelque chose, mais au final, j'étais assez contente de moi!

Faite en Avril dernier, pour les 8 ans de la meilleure amie de ma puce

Jupe F, tirée du livre Miss Couture, un concentré pour nos pré ados et ados!!!!!

avril 2013 008

avril 2013 013

avril 2013 015

En 8 ans, Astrid est un peu serrée dedans mais la demoiselle qui la portera est un peu plus menue!

J'avais rajouté un petit pochon assorti et 2 badges (oui, j'ai enfin acheté une badge-it, et du coup, j'ai fait plein de badges en tissu!!!)

Alexia a adoré son cadeau, ouf, je m'en suis bien sortie!!!!

Bises

Gaelle

Publicité
Commentaires
N
tu as une une badge it !!!!!! veinarde Astrid a pas changé toujours aussi jolie
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité