Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
3 février 2014

De retour......

Presque une année sans poster ici....

Pourtant, mes petites mains ont travaillé.....

J'avoue, beaucoup de choses n'ont pas été photographiées!!! oups, malheur de malheur!!!!

Allez, on retourne à quelques photos de snoods....

Tricotés en avril dernier (oui oui)

Avec mon petit modèle adoré!!

avril 2013 004

avril 2013 007

avril 2013 040

avril 2013 044

avril 2013 047

avril 2013 048

avril 2013 049

Allez, hop hop hop

Plein de retard à rattrapper.....

Bises

Gaelle

 

Publicité
Commentaires
N
YEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS que je suis contente de te retrouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu m as manqué !!!!!!<br /> <br /> Un SAL en vue ??????<br /> <br /> Bisoussssssssssssss ma copinaute
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité