Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
31 mars 2013

Ma fille, ma fierté....

Bonsoir

Pendant les dernières vacances, Astrid voulait coudre....

Telle mère, telle fille... oui oui!!!

Donc, un truc simple, impro sur un petit bavoir, un petit peu de tissu, un petit peu de biais, et la voilà partie à tout préparer comme une grande!!!!

Alors, hop hop en route..... et elle a commencé à coudre sur ma nouvelle mac (enfin, plus si nouvelle car elle est arrivée à la maison fin juillet tout de même), une Janome, la DC 4100, jubilée. C'est un vrai bonheur!!!!!

Bref, donc, mon Astrid chérie apprend... doucement, patiemment à coudre!!! et elle s'applique!!!!

février 2013 095

février 2013 096

Et voici le résultat!!!

février 2013 099

Et là, toute fière avec sa poupée!!

février 2013 103

Et elle veut recommencer....

Chouette chouette!!!!

Moi, cela me plaît!!!

Bonne soirée

Bises

Gaelle

Publicité
Commentaires
N
si elle est aussi douee en couture qu en dessin ca promet un bel avenir !!!!!
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité