Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
21 mars 2013

Snood.... et oui, encore....

Bonsoir

Me voici enfin de retour...

Pb avec internet, donc, pas de connection, pas de téléphone et uniquement ma télé via la tnt... arf, et ce pendant 2 longs mois!!! grrrrr

Du coup, j'ai quelques trucs à vous montrer....

oui oui....

Alors, je commence avec quoi???

Bon, encore un snood... pour ma chère Maria!

décembre 2012 045

Je crois que j'en ai tricoté quelques uns, en fin d'année dernière.... 5 ou 6 en moins d'un mois..... non non, je ne suis pas folle....

Allez, je vais aller regarder ce que je vais bien pouvoir vous montrer d'autre.....

Bises et bonne soirée

Gaelle

Publicité
Commentaires
N
il a l air drolement doux.... moi le crochet j attend que tu viennes... j y arrive pas :(
A
et le prochain projet? un châle en crochet non? ;o) A bientôt. Gros bisous
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité