Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
10 janvier 2013

Tee shirt loose

Bonjour,

Aprsè avoir fait le premier avec ma copine Nanous, j'avais bien envie de recommencer!!!

Il faut dire que c'est un bonheur à coudre.

J'ai décidé de faire 2 dos, pour avoir plus un effet marinière (je l'ai vu sur la blogo et je trouvais l'effet sympa) et pour faire un peu plus difficile, j'ai utilisé un tissu rayé!!! Bon, j'ai fait super attention, je n'avais pas envie de me louper surtout que je n'aurai pas eu assez de tissu pour tenter un second essai!!

Un biais blanc pour finir l'encolure proprement.

Et voici le résultat :

décembre 2012 035

décembre 2012 032

Bon, on ne voit pas les raccords sur les cotés, mais je vous assure, c'est presque parfait!!! Trop contente de moi!!

Le seul problème est qu'il fait trop froid pour le mettre maintenant!!!

Je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée.

Gaelle

Publicité
Commentaires
M
Plutôt sexy les photos...J'aime...
N
les raccords !!! on veut les voir !!!! meme si je te fais confiance et que je suis certaine que tes finitions sont parfaites !!!!!
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité